Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 19:50
Aujourd'hui en France, en 2014, le terrain de la rue est plus souvent battu par l'extrême droite avec ses hordes de fascistes, royalistes, intégristes...
Aujourd'hui en France, en 2014, nous sommes engagés dans une voie qui mène à la situation de la Grèce, celle de la misère générale avec laquelle les fascistes aimeraient bien prendre des voix comme ils l'ont fait en 1933 en Allemagne.

Ils nous ont fait le coup en 1929 avec la crise d'élire les nazis et ils en ont chié les résistants pour arriver à les niquer les nazis en 1945. Mais au prix de la guerre qui aura fait le plus de morts de toute l'histoire de l'humanité, au prix du génocide des juifs, au prix des victimes de la bombe nucléaire à Hiroshima et Nagasaki.

Nous n'allons pas refaire le même film ! En 2008 y a une crise économique aussi grosse qui a commencé, moi je pense que cette crise vient du système capitaliste et que c'est vraiment l'occasion d'aller le faire crever !

Nous n'allons pas laisser les enseignants, pompiers ou infirmières s'immoler par le feu un à un, nous n'allons pas laisser la rue à ces salauds d'extrême droite !

Nous allons nous battre !

Nous allons nous réunir et discuter de comment, concrètement, mettre en place le communisme, un système économique idéal dans lequel la misère matérielle n'existe pas.

Nous allons nous battre pour la démocratie ! Nous ne laisserons pas le pouvoir à cette minorité d'ultrariches qui ne gouverne que pour elle !

En France, nous avons une alternative : le Front de Gauche, porteur de l'espoir d'une économie juste, le Front de Gauche, la plus grande organisation actuelle où les idées de démocratie, de solidarité, d'égalité, de liberté et d'émancipation sont portées.
Je sais que le Front de Gauche a défauts mais c'est la meilleure chose que l'on ait pour l'instant, et de loin.

Avec son Pacte de Responsabilité, le gouvernement Hollande fait un cadeau de 35 000 000 000 d'euros pour le patronat. Comment oser faire un tel cadeau aux plus riches, alors que dans le même temps, les salariés sont licenciés et abandonnés, que les services publics sont en train de crever, l'hôpital, l'école, et qu'en plus ils augmentent les prix du train !

Hollande a été élu en 2012, les présidentielles c'est en 2017, les campagnes commencent un an avant, ça veut dire que le terrain est libre jusqu'à 2016 !
En 2007 on avait manifesté contre la politique de Sarkozy, en 2009 on avait manifesté contre la politique de Sarkozy, en 2010 pareil, on avait mis le paquet, mais ce connard a été plus fort !

Niquons Flamby ! Sa politique est la même que celle de Sarko mais en plus lent, si nous tapons très fort, très nombreux, partout en France, tous ensemble, nous mettrons fin à sa politique capitaliste !

Ce samedi 12 avril, à Paris, aura lieu une manifestation de ras-le-bol général. Elle rassemblera 10 000 personnes ? Qu'importe ! Nous recommencerons, et nous recommencerons, et nous passerons à 50 000, puis 80 000, puis 400 000, puis nous serons des millions !

LE CAPITALISME EST MALADE ? QU'IL CRÈVE !

Rassemblons-nous pour l'amener à la tombe.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bête spatio-temporelle - dans Analyses de l'actualité politique
commenter cet article

commentaires

Bête spatio-temporelle 13/04/2014 23:34


Je précise que les fascistes se sont toujours accomodés des capitalistes !

Présentation

  • : L'étoile du marin, site web de Corentin CHAROUSSET
  • L'étoile du marin, site web de Corentin CHAROUSSET
  • : Sciences humaines, exactes ou naturelles, philosophie, politique, arts... Je vous emmène sur les flots dans un voyage aux mille escales, avec toujours le même objectif dans la longue-vue : l'étoile du marin, ou l'idéal qui anime l'homme qui a de l'espoir.
  • Contact

Recherche