Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 01:31

Il y a trois catégories d'êtres humains : les humains domestiqués, qui forment la majorité, les humains sauvages gentils, les humains sauvages méchants.
Les humains sauvages sont la plupart du temps semi-sauvages. En effet, les humains sauvages méchants sont ceux qui tiennent les humains domestiques sous leur domination, et les humains sauvages gentils côtoient les humains domestiques afin de les amener à la liberté.

Il est possible qu'un individu passe d'une catégorie à une autre au cours de sa vie. Ceci arrive notamment lorsqu'un groupe de gentils sauvages influence suffisamment un domestiqué pour lui faire prendre conscience de sa domestication et l'amener à une liberté saine.

Fréquentant peu la catégorie des méchants sauvages (ce sont mes ennemis), je ne sais pas trop ce qui se passe dans leurs familles. L'un d'entre eux, qui a particulièrement réussi, a été éduqué (par sa mère) de façon à lui donner le gout de la compétition.

Partager cet article

Repost 0
Published by Bête spatio-temporelle - dans Biologie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : L'étoile du marin, site web de Corentin CHAROUSSET
  • L'étoile du marin, site web de Corentin CHAROUSSET
  • : Sciences humaines, exactes ou naturelles, philosophie, politique, arts... Je vous emmène sur les flots dans un voyage aux mille escales, avec toujours le même objectif dans la longue-vue : l'étoile du marin, ou l'idéal qui anime l'homme qui a de l'espoir.
  • Contact

Recherche