Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 17:46
Ca fait déjà un bon bout de temps qu'il y a des grèves éparses en France, des grèves qui ne sont pas venues à bout car les grands dirigeants syndicaux comme Bernard Thibault ou François Chérèque ne veulent pas que les luttes convergent et l'emportent face à la politique de Sarkozy.

Il est grand temps qu'un grand mouvement de masse voit le jour et mène les opprimés vers la victoire. C'est pourquoi le 23 Mars doit se préparer pour en faire le début de ce grand mouvement de masse : une préparation massive pour un mouvement massif.

C'est pourquoi lors du 23 Mars, il faudra appeler à manifester tous ensemble, tous les Mardi et tous les Jeudi. Pour intensifier le mouvement. Pour gagner. "Mardi, Jeudi, tous en grève !"

J'aimerais que tous ceux qui lisent cet article relayent le message, car il est grand temps de gagner face à la politique de Sarkozy.

Que la Force soit avec nous ! ;-)

Partager cet article

Repost 0
Published by Bête spatio-temporelle - dans Idées de politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : L'étoile du marin, site web de Corentin CHAROUSSET
  • L'étoile du marin, site web de Corentin CHAROUSSET
  • : Sciences humaines, exactes ou naturelles, philosophie, politique, arts... Je vous emmène sur les flots dans un voyage aux mille escales, avec toujours le même objectif dans la longue-vue : l'étoile du marin, ou l'idéal qui anime l'homme qui a de l'espoir.
  • Contact

Recherche