Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 20:51

Si vous avez déjà joué à un jeu Pokémon Game Boy ou DS, vous vous êtes peut-être déjà rendu compte à quel point il est long de monter une équipe de Pokémon au niveau 100 bien comme on veut.
Shoddy Battle vous libère de cette frustration.

Shoddy Battle est un logiciel gratuit multiplateforme qui permet de monter comme un dieu l'équipe de Pokémon de ses rêves, et de se battre avec grâce à Internet. Le logiciel est en Anglais, et sur les serveurs, l'Anglais est la langue la plus courante, car la communauté de joueurs est internationale !

Il y a un serveur dont le nom s'appelle Pokémon experte et qui fonctionne très bien. C'est celui sur lequel je vais le plus souvent.

 

Voici le lien vers leur site :

 

Shoddy Battle

 

Il y aussi un autre logiciel similaire à Shoddy Battle, c'est son successeur Pokémon Laboratory. Je ne vais pas trop m'épancher sur ce logiciel étant donné que je ne connais que Shoddy Battle, mais rassurez vous, il y a encore des joueurs sur Shoddy Battle !

Les deux logiciels s'arrêtent à la 4ème génération de Pokémon, et personnellement, je m'en plains pas vu la gueule qu'ont ceux de la 5G :-(

A tous les stratèges Pokémon, n'oubliez pas Shoddy Battle !

Partager cet article

Repost 0
Published by Bête spatio-temporelle - dans Jeux-vidéo
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : L'étoile du marin, site web de Corentin CHAROUSSET
  • L'étoile du marin, site web de Corentin CHAROUSSET
  • : Sciences humaines, exactes ou naturelles, philosophie, politique, arts... Je vous emmène sur les flots dans un voyage aux mille escales, avec toujours le même objectif dans la longue-vue : l'étoile du marin, ou l'idéal qui anime l'homme qui a de l'espoir.
  • Contact

Recherche