Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2016 1 04 /01 /janvier /2016 00:37

Depuis quelques temps, je crée et publie des vidéos sur Youtube.

 

J'ai pour projet une série en dessin-animé nommée "Concepts en folie !", qui expliquerait de manière déjantée des concepts scientifiques avec des images de personnages de romans ! Aussi prévue, une vidéo nommée "Petite bourgeoise", qui dénonce la cruauté de la fin de non-recevoir.

 

Je publie sous le pseudonyme BeteSpatioTemporelle. Voici le lien vers ma chaîne :

Soyez indulgents, je suis encore un youtubeur débutant.

 

Je vous laisse visionner ma dernière création : une vidéo de vulgarisation popularisation sur la voiture à hydrogène.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'étoile du marin, site web de Corentin CHAROUSSET
  • : Sciences humaines, exactes ou naturelles, philosophie, politique, arts... Je vous emmène sur les flots dans un voyage aux mille escales, avec toujours le même objectif dans la longue-vue : l'étoile du marin, ou l'idéal qui anime l'homme qui a de l'espoir.
  • Contact

Recherche