Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2016 7 07 /02 /février /2016 18:47

Mise à jour 2016/3/9 : Cet article a tendance à être antiféministe. Lisez plutôt celui-ci : http://etoiledumarin.over-blog.com/2015/11/femmes-ayez-de-l-ambition.html

 

Non franchement je craque, il faut que je parle de ça.

 

Je fréquente le milieu militant, et je commence à en avoir marre du comportement des féministes extrémistes. La cause est juste, mais là elles exagèrent... Vous voulez des exemples ?

 

  • Le dernier truc qui m'a fait chier... J'ai dit à une féministe qu'elle était belle. N'importe quelle personne normale aurait répondu quelque chose du genre "Merci c'est gentil ! :-)". Mais ça l'a dérangé, elle m'a expliqué que ça faisait comme si je la considérais comme un objet sexuel. Platonique, la meuf ? Ou alors juste vachement tordue ?
  • Je parlais d'aïkido et une féministe m'a dit que prendre le poignet d'une personne, ça pouvait être une agression. Le jour où je lui mettrai un coup de poing dans la gueule, on reparlera de ce que c'est qu'une agression :-D .
  • Une camarade sur facebook dénonçait le viol avec une multitude d'images de femmes où à chaque fois ça disait (je traduis) "Pas si je n'ai pas demandé.". Alors oui c'est vrai, il faut respecter le consentement, mais là c'était profondément déprimant et dégoulinant de négativité...
  • Un truc assez gratiné que j'ai vu sur une affiche du planning familial. On voyait une femme et un homme qui regardaient chacun dans leur pantalon... et le texte disait en gros : "ET ON NOUS DIT QUE C'EST ÇA LA DIFFÉRENCE ?". Le sexe biologique est moins important que le sexe social ? Faites des gosses.
  • Pour dénoncer le caractère coincé des États-Uniens, ma mère m'a raconté une histoire. Aux USA, y avait un mec habillé en père Noël avec des femmes déguisées en farfadets, quelque chose du genre. C'était dans un but commercial. Pour rigoler, le mec met une main au cul à une des femmes. Après, la femme fait un procès contre lui. Et une féministe que j'ai vue a dit qu'elle avait raison ! Un jour un mec est venu vers moi et m'a fait un bisou sur la bouche. C'était bizarre et un peu agressif, mais je lui ai pas fait un procès.

 

C'est des malades...

 

J'en ai parlé avec ma mère, et elle a eu des propos que je trouve raisonnables. Elle a dit qu'elle était féministe. Elle a dit que ces féministes extrémistes étaient des gens qui étaient mal dans leur peau. Qu'elles voient tout sous le filtre de la domination des hommes sur les femmes. Qu'elles étaient négatives et agressives. Que c'étaient des gens qui ne savaient pas profiter des choses de la vie.

 

Par pitié, laissez-nous décompresser ! Moi quand je fais l'amour, j'ai pas envie de penser à ces trucs-là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pour te dire franchement, je ne suis pas spécialement choqué par l'histoire de la main au cul parce que je rêverais qu'une femme me fasse ça.<br /> <br /> J'ai écrit cet article uniquement parce que je suis un peu un mal-baisé, les féministes extrémistes n'étant qu'un exutoire pour la frustration importante qui m'anime.
Répondre
D
Donc pour toi une main au cul , c'est pas une réelle agression ? Demain si on décide de te couper les couilles avec un sécateur , t'appelles ça comment ? Personnellement , si on me met une main au cul et qu'on me dis que c'est normal , j'te casse le nez. :)
Répondre
B
C'est pas une agression si la personne est d'accord ! ^_^ Et puis d'ailleurs les mises en couple se font rarement avec un "Je t'aime. Moi aussi.", la réalité est beaucoup plus tactile !<br /> <br /> Poser une procès à une personne pour ça, faut être taré !<br /> <br /> À propos des couilles coupées au sécateur, aucune personne sensée ne voudrait qu'on lui fasse ça. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, y-compris les animaux ! ^_^

Présentation

  • : L'étoile du marin, site web de Corentin CHAROUSSET
  • : Sciences humaines, exactes ou naturelles, philosophie, politique, arts... Je vous emmène sur les flots dans un voyage aux mille escales, avec toujours le même objectif dans la longue-vue : l'étoile du marin, ou l'idéal qui anime l'homme qui a de l'espoir.
  • Contact

Recherche