Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2016 5 12 /02 /février /2016 19:17

Les lecteurs attentifs l'auront peut-être remarqué, j'ai tendance à être assez vénère ces derniers temps. Ne vous attendez pas à du langage raffiné, sincèrement je n'ai pas l'esprit à ça.

 

On y arrive. Nouveau coup de gueule. Sur quoi déjà ? Ah oui, les télécoms.

 

J'en ai ras-le-bol des gens de ma classe à la fac. J'ai 26 ans et ils en ont 18, bonjour le décalage ! J'en parlais à un inconnu sympa à Leclerc, il m'a dit que c'était la communication.

 

Ah mais c'était donc ça ? Je les trouve froids et inintéressants, pas étonnant ! Ils passent plus de temps sur leur smartphone à la con qu'à se parler pour de vrai.

 

Le mec avec qui j'en ai parlé, il était d'accord avec un truc. Avec les télécoms, on se permet des violences qu'on ne se permettrait pas si on avait la personne en face de soi.

 

ILS PARLENT TROP LOIN, TROP VITE.

 

Franchement j'ai l'impression de vivre dans une société de tarés, avec une génération de tarés qui préfère s'abrutir avec facebook et des jeux-vidéo de casual gamer à la con plutôt que de se documenter et de s'instruire avec cette magnifique mine d'informations qu'est Internet.

Rien de tel qu'un bon smartphone pour se lobotomiser.

Rien de tel qu'un bon smartphone pour se lobotomiser.

Un peu de télécoms ça peut pas faire de mal (une lettre d'amour !). Mais là ça prend des proportions monstrueuses. C'est extrême.

 

J'en ai ras-le-bol de ces autistes du XXIème siècle à qui on ne peut même pas parler dans le tramway parce que ces débiles ont des écouteurs.
J'en ai ras-le-bol de ces pétasses qui n'ont rien dans le crâne et n'ont rien à dire, autant parler avec un chat c'est aussi amusant.

 

D'habitude je pisse sur les bourgeois, mais là ça fait tellement de monde qui me casse les couilles que je crois que ma vessie ne tiendra pas le choc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut,<br /> <br /> Que signifie "PARLER TROP LOIN".<br /> <br /> Cordialement
Répondre
B
Ça veut dire que t'as pas la personne en face de toi. C'est dans ces cas-là qu'on se permet des violences qu'on ne se permettrait pas IRL, comme la fin de non-recevoir.<br /> <br /> La fin de non-recevoir, c'est décider de couper à jamais le contact avec une personne qu'on fréquente.
J
Utiliser son téléphone ne veut pas dire se couper du monde il faut pas juger sur les apparences ! En ce qui concerne les écouteurs ça fait passer le temps plus vite et on est pas obliger de partager ! Ça évite aussi certaines personnes un peu lourde de vouloir nous déranger et essayer de nous parler quand on en a pas envie !
Répondre
B
Vous êtes des sous-merdes et de pathétiques êtres inférieurs. Prenez une douche.
B
Jojo, tu n'es pas un troll donc je vais te répondre.<br /> <br /> Tu es à l'image de la population française : un associable. Vous êtes associables, susceptibles et hypocrites. Pourquoi j'ai dit "Vous" ? Je ne me reconnais pas dans cette société de merde, dans sa mentalité de merde.<br /> <br /> Désolé si j'ai été cynique... Le moins qu'on puisse dire, c'est que je suis fatigué.
B
C'est toi, Joanna ? J'ai l'impression d'être tombé sur un associable...

Présentation

  • : L'étoile du marin, site web de Corentin CHAROUSSET
  • : Sciences humaines, exactes ou naturelles, philosophie, politique, arts... Je vous emmène sur les flots dans un voyage aux mille escales, avec toujours le même objectif dans la longue-vue : l'étoile du marin, ou l'idéal qui anime l'homme qui a de l'espoir.
  • Contact

Recherche