Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 20:38

Au début, j'ai bien crue que Kanalti allait y passer. Puis finalemente, on a vue que ces aumotides n'étaient pas méchantes.

Bien plus que cela.

Elles sont fantastiques.

Maîtresses de la poésie, on dit qu'aucune bipède manuelle n'a réussi à être aussi lyrique qu'elles. La faute à l'instrument, nous dit-on.

Et je me souviens encore de cette fois où mon esprit s'est ouvert...

aumotide 0002

Rien que d'y repenser, ça me donne envie de revenir dans ces montagnes au dessus de la jungle. Mais j'ai un compte à régler avec la lâcheté de mes consoeurs :-) .

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> J'aurais dû mettre sa queue en éventail...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'il n'y aucun contexte. Lis un peu la partie Arts et tu devrais finir par comprendre. Indice : c'est toujours Frank Thildien le narrateur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai pas pu faire mieux. Il est écrit : ""... car toute chose souffrante luit scintillemente de l'empreinte du bien et du mal."    Les<br /> aumotides".<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne comprends pas ce que cela signifie?? Est-ce tiré d'un livre d'un comic, d'une virée sous acide?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vois que même sur un autre ordinateur que le mien, les contours ainsi que certaines couleurs ressortent très mal. Diable ! Je crois que je vais me risquer à repasser ça au feutre pour que ce<br /> soit nickel ; après tout, qui tente rien n'a rien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : L'étoile du marin, site web de Corentin CHAROUSSET
  • : Sciences humaines, exactes ou naturelles, philosophie, politique, arts... Je vous emmène sur les flots dans un voyage aux mille escales, avec toujours le même objectif dans la longue-vue : l'étoile du marin, ou l'idéal qui anime l'homme qui a de l'espoir.
  • Contact

Recherche