Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 18:34

[Mise à jour 2014/6/1 : le joueur de synthé est parti en voyage très loin. La distance a fait que le groupe a fait scission avant même de sortir son premier album. Je pense pour ma part que le compositeur qui est mon ami n'a pas su voir son intérêt là où il était en refusant de sortir ses brillantes compositions sur Guitar Pro.]

 

Je voulais vous présenter Nost'D, un groupe de métal parisien pas très connu, mais qui regorge d'ambition et de talent.

Nost'D est un groupe de métal expérimental, il cherche à innover par le mélange des genres, mais aussi par de nouvelles techniques musicales, par une rupture brutale avec la structure classique "Couplet Refrain Couplet Refrain Break Refrain"... Leur page Facebook ne propose que quelques musiques, mais je peux vous dire, pour avoir écouté d'autres compositions, que ce n'est presque rien pas rapport à ce qui va suivre.

Pour tout avouer, je suis ami avec le joueur de synthétiseur de ce groupe, mais si j'en fais ici la promotion, ce n'est pas par copinage, mais bien parce que c'est un groupe qui offre une musique de qualité. Je n'ai qu'un regret : qu'ils n'ont toujours pas sorti leurs chansons en CD !

A l'époque où je poste ce message, on peut écouter My name is Monita, Not Yet Memento, et How low. Je vous conseille d'écouter les trois étant donné que chacune reflète un genre différent. Et surtout d'être à l'affût de ce qui va venir, parce que c'est ça le meilleur !

Le lien est juste à côté, sur la droite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'étoile du marin, site web de Corentin CHAROUSSET
  • : Sciences humaines, exactes ou naturelles, philosophie, politique, arts... Je vous emmène sur les flots dans un voyage aux mille escales, avec toujours le même objectif dans la longue-vue : l'étoile du marin, ou l'idéal qui anime l'homme qui a de l'espoir.
  • Contact

Recherche