Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 21:24

J'ai pris l'habitude de faire des articles très courts, pour être sûr de mon coup. Des articles où j'ai anticipé quasi toutes les réactions, quasi toutes les questions, les critiques. Un article tel que si la personne l'a lu, je sais quel effet il a.

Et ben j'en ai marre ! Il faut laisser mes textes vivre et mes lecteurs aussi ! À trop bien ficeler ses articles, on ne peut même plus respirer.

J'étais en mode "mon article c'est un comprimé, prends-le", mais les gens n'aiment pas qu'on les gave de comprimés !

Bon. Je vais laisser respirer un petit peu tout ça, et puis ça me permettra d'écrire des articles plus longs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L'étoile du marin, site web de Corentin CHAROUSSET
  • : Sciences humaines, exactes ou naturelles, philosophie, politique, arts... Je vous emmène sur les flots dans un voyage aux mille escales, avec toujours le même objectif dans la longue-vue : l'étoile du marin, ou l'idéal qui anime l'homme qui a de l'espoir.
  • Contact

Recherche